Compétences

Les compétences

Tout monstre possède au moins une compétence . Quand vous venez de dresser un monstre , il possède un certain nombre de compétences ( Maximum 3 ) c'est donc avec ces compétences qu'il progressera à vos cotés . Quand vous montez d'un niveau, vous avez d'affiché "Mr X" gagne 5 points d'attaque 3 de défense [...] et quelques fois, 8/9/11/12/13/14 points de compétences .Ces points de compétences , vous allez les placer dans les compétences de votre monstre . Prenons comme exemple le "gluant" vous gagnez 11 points de compétences !!! Vous allez donc les placer dans ses compétences . Mais ne les placez pas n'importe où, regardez :

Pot de glu : 6

Bonus attaque : 5

Et non ne faites pas se genres d'erreurs votre monstre doit être spécialisé dans UNE seule compétence . Apres, bien sure, si vous l'avez augmenté au maximum, vous allez placer vos points restant dans l'autre catégorie de compétences                        

Vous n'allez pas garder vos points de compétences sans les placer ^^.

 Pour les synthétisations, Un monstre ( A ) possède la compétence "soigneur" et l'autre monstre ( B ) possède la compétence "Démoniste" si vous les fusionnez cela vas donner un autre monstre ( C ) contenant la compétence "soigneur" et la compétence "Démoniste".

Compétences par classes

Les gluants

Les Gluants eux possèdent souvent la compétence "Pot de glu" . D'autres compétences aparraissent aussi comme " Bonus attaque " ( Dégats plus puissants ) " Soigneur" ( tres souvent indispensable dans une équipe ) Soutien ( vaccination , résistances ect .. ) "Bonus agilité" ( coups critiques, esquives ). Bien sûr les dégats des gluants ne sont pas du tout impréssionnant mais n'abandonnez pas votre gluant ! Prenons mon exemple , Mon roi gluanbulle qui était lvl 1, il tapait 10 pas plus !!! J'ai voulu l'abandonner et faire une autre synthétisation avec lui . Mais tout compte fait l'ayant monter lvl 10 il m'avait l'air vraiment impréssionnant, peut être des dégat 20 à 30 mais des soins qui vont jusqu'a 70 à 100 . Cela ne veux pas dire qu'il ne tape pas fort dans le futur, maintenant lvl 40 il tape dans les environs de 180 à 200

Les Dragons

Et Oui !! Comme vous pouvez le voir Runfire est de retour pour la présentation des compétences d'un dragon . Un dragon lui maîtrise le souffle ( soufle enflammer, glacial d'autre encore ^^ ) Le soufle permet d'obtenir des dégats importants sur les 3 adversaires en face de vous ( si vous n'êtes pas le dresseur parfait :p il est possible d'y avoir 2 adversdaire .. ou 1 pour les nuls Mdr ) Mais dans le cas ou un seul adversaire est devant vous la compétence est complètement inutile autant aller au corps à corps.La compétences soufle n'est qu'utile que pour 2 adversaires minimum. Apres dans la compétence soufle un autre sort est utile pour augmenter ses dégats . Je ne vous dirais pas son nom pour cause de ma mémoire ^^ . Mais il vous sert pour le premier tour, vous lancez ce sort, et au 2eme tour vous lancer une attaque de soufle celle-ci sera donc beaucoup plus puissante .

Les mort-vivants

Les mort-vivants ont une particularité tres chiante pour son adversaire. Le fait de l'empoisonner ou de le rendre malade et donc sa team ( son équipe ^^ ) sera tres mal au point face a votre équipe. Souvent un mort-vivants quelconque empoisonne son adversaire en donnant un coup au corps à corps . Cela est assez utile contre les monstres étant faibles dans se dommaine . [ suite bientot ]

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